Comic-Con: Tobey Maguire

Publié le par Spidey

Traduction:

"Je pense que nous devons garder l'essence de qui est Peter Parker mais nous allons le voir se comporter différemment et se découvrir encore un peu plus. Mais vous savez il reste encore certaines choses à mettre au point, et Sam et moi ,en particulier, essayent de trouver le bon équilibre dans tout cela, ce qui était très amusant du fait que c'était vraiment différent. Donc je pense que nous allons voir le Peter Parker auquel vous êtes habitués qui va se découvrir encore un peu plus, mais de manière plutôt terrifiante."

"Je pense que nous avons fait du bon travail, au moint de mon point de vue. Je pense que nous avons eu d'intéressantes histoires à raconter, avec de nouveaux événements en gardant les mêmes personnages et en y ajoutant de nouveaux et dans ce film nous allons traiter quelques problèmes qui avaient été posés dans les films précédants. Donc il y aura quelques conclusions, pourtant je ne dirais pas que c'est nécessairement la fin je pense que nous allons laisser une fin ouverte et pour laisser entendre, ce que je suis pratiquement sûr, arrivera. S'il y a encore des histoires à raconter alors nous les raconterons!"

Publié dans Les Vidéos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article